mardi 2 juillet 2013

[Découverte] What The Cut ?!

Mr Antoine Daniel.

Salut chers amis geeks !

Il n'y a pas si longtemps que ça, un ami m'a fait découvrir une série de vidéo : les What The Cut présentés par Mr Antoine Daniel. Eh ben, WTF ?!

Un mec hyper cinglé qui anime une émission tout aussi cinglées avec des vidéos cinglés le tout dans un bureau de cinglés, c'est de quoi devenir cinglé !

Nan, sérieusement, le concept de l'émission est de reprendre des vidéos sur le web et d'essayer d'expliquer ce que les personnes ont voulu faire. Mais avec des vidéos WTf, c'est assez dur !

C'est vraiment une superbe série de vidéos, à chaque fois que je (re)regarde un WTC ?!, je me plie en quatre, c'est vraiment super marrant ! C'est hyper connu, mais moi, il y a quelques mois, je ne connaissais pas, alors il y a peut-être des gens dans le même cas que moi ;) !

Tiens, pour le plaisir, je met une des vidéos que j'adore et pour sa chaîne Youtube, c'est ici ! ! Bon visionnage !

Voili, Voilou, Tschuuuus ! <3


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire