lundi 1 juillet 2013

[Ma vie à moi;Q/R] Mes "fournisseurs"

Cette image me fait penser aux JdR, vous savez, les D20, D4, et tout !
Merci à "Anonyme" pour m'avoir posé ses questions !

Salut chers amis geeks !

Donc, aujourd'hui, Questions/Réponses posées par "Anonyme". J'y répond !



Quels sont tes "fournisseurs" de mangas/comics ?

Entrée de Bédéciné, rue Romiguières, Toulouse
Alors, depuis peu, j'achète tous mes mangas/comics chez Bédéciné. C'est vraiment une libraire pour geeks ! Les vendeurs sont super sympa, et ont une culture incroyable ! Si vous leur demandez quelque chose, ils vous répondront à coup sur ! En plus, ça vaut le coup ! Et parfois, il y a des séances de dédicaces. Franchement, c'est un super magasin, merci à vous si, un jour, vous me lisez ;) !
NB : Pour leur site, c'est ici !

Où achètes-tu tes jeux vidéos ?

Entrée du magasin, rue des Lois, Toulouse

J'achète mes jeux vidéos principalement à Micromania (si vous avez un autre magasin, dites le moi, j'en ai marre de me faire arnaquer ^_^); Mais pour les jeux moins récent, j'achète à Monde Meilleur. Un vendeur exceptionnel ! Il vends de tout ! Jeux 360, PS3, PS2, GameCube, il vends même la N64 ! 
Je le remercie aussi, les jeux sont beaucoup moins chers que chez Micromania ou autre !

Et dans quel magasin achètes-tu tes JdR (si tu en as :D) ?

Entrée du magasin, rue Ste-Ursule, Toulouse

J'en achète, ne t'inquiète pas ;) ! Je les achète à Univers Parallèles à Toulouse. Franchement, c'est dans une super bonne ambiance que tu achète tes JdR là-bas ! Ils organisent des tournois qu'ils font dans les locaux, ils ont une multitude de JdR et là aussi, les vendeurs sont extrêmement bien cultivé !

Et enfin, pourquoi cette image dans la rubrique Q/R ?

Ahah ! Bonne question ! Eh ben quand j'ai vu cette image, j'ai tout de suite pensé au JdR avec les D20, etc ... Donc je l'ai prise en me disant que ça avait rapport avec l'univers geek ! Bon, maintenant je vais rajouter une légende en dessous de l'image, grace à toi, Anonyme, les gens sauront (Sauron, le mec dans Lord Of Rings xD enfin laissez tomber, je suis crevé !) la vérité !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire