vendredi 6 décembre 2013

[TGS 2013] Interview de Davy Mourier !

Davy Mourier en dédicace.
Et voilà, la surpise que je vous avez promis ! Mais attendez ! Ne partez pas ! Il n'y a pas qu'une seule interview, il y a en encore deux. Mais qui sont donc les personnes interviewés...
En attendant, je vous laisse lire mon interview de Davy Mourier !




The Geek Phoemarv : Alors...

Davy Mourier : Bonjour !

TGP : Bonjour !

Davy Mourier : Je m'appelle Davy Mourier, et pendant que je réponds à ces questions, je vais dédicacer pour Marvin La Petite Mort (sa nouvelle BD NDLR) !

TGP : Ah ! Je suis démasqué ! Merci ! Alors, La Petite Mort, est-ce que ça marche ?

Davy Mourier : Est-ce que ça marche ?! Euh... Oui ! Très bien ! On est déjà à la troisième réédition de la BD et on a déjà commandé le tome suivant, le deuxième tome.

TGP : Comment as-tu découvert ton talent de dessinateur ?

Davy Mourier : (Il réfléchit...) Euh... Je crois pas que j'ai un talent de dessinateur ! Les éditeurs ont mis très longtemps avant de dire "Oui d'accord, on va t'éditer !" Donc du coup je ne pense pas avoir un talent ! Je pense juste être forcené et m'être accroché.

TGP : Comment as-tu connu Mr Poulpe ?

Davy Mourier : A un concours de courts-métrages à Pau où nos courts-métrages ont été sélectionnés tout les deux, mais il a gagné et pas moi.

Davy Mourier se fait interviewé par votre blogueur préféré ;) !

TGP : Comment s'est passée la reprise du Golden Show par Alexandre Astier ?

Davy Mourier : En fait, Alexandre Astier savait que l'on cherchait un producteur et il m'a dit sur Twitter qu'il acceptait de nous produire. Du coup on est parti comme ça, on a discuté avec Golden Moustache et c'est donc la prod' d'Astier qui a repris ça. C'est via Twitter en fait.


TGP : Où en est la série Space ?


Davy Mourier : Space, euh, j'ai diffusé deux épisodes hier en pré-montage au TGS et je pense qu'en 2014 les épisodes vont sortir.


TGP : Quel a été ton dernier achat chez LEGO® ?


Davy Mourier : (Il sourit et réfléchit...) Mon dernier achat chez LEGO®, c'est des mini figurines en fait, je me suis acheté des sachets de mini figurines ! Et j'ai eu un épouvantail !


TGP : Et enfin que penses-tu des consoles next-gen ?


Davy Mourier : (Il se redresse sur sa chaise) Pas grands choses ! Les nouvelles consoles pour l'instant, je sais pas parce qu'il n'y a pas de jeux qui m’intéressent dessus ! Et même la Wii U je suis un peu déçu, du coup je sais pas trop.


TGP : Et bien merci d’avoir répondu aux questions !


Davy Mourier : De rien ! Au revoir !



___________________

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à aimer la page Facebook, et à vous abonnez aux flux RSS (l'encadré juste en haut), et aux comptes TwitterGoogle+ et Youtube.

Voili, voilou, Tschuuuus ! <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire